mardi 6 novembre 2012

Horrible, vous avez dit horrible?!!

Une semaine de passée dans ce woofing (ou plutôt une éternité) que l'on pourrait résumer par un seul et unique mot: Horriiiiiiible!!


En même temps dès le début on commençait plutôt mal! Merci le gros mal entendu! Explication: On s'est retrouvé en face d'un homme vivant tout seul alors qu'on s'attendait à être accueilli par une femme (au vue de son prénom et d'une photo) et par une famille (sur sa description il disait "nous" et parlait d'une communauté! Tu parles d"une communauté... c'était ses voisins...) La bonne blague! & ça c'n'était que le début! 
Car après dans la famille "Horriiiiiible" je voudrais:
Horrible les repas où personne ne parlait (alors qu'on est de vrais pipelettes en temps normal!) car quand on tentait de dire quoi que se soit on avait un simple "yes", no" ,"huumm.." en guise de réponse; comprenez qu'au bout d'un moment on ne faisait plus d'efforts et qu'on se la bouclait!
Horrible cette ambiance trop zen, trop calme qui régnait; punaise on aurait dit qu'on veillait un mort!
Horrible de nourrir ses chevaux complètement mais de chez complètement abrutis,
Horrible de s'entendre dire que dans notre vie on devait vraiment se faire chier car on ne travaille ni dans le bois ni dans le manuel!
Horrible de devoir mettre un pied dans cette salle de bain horriblement crade, 
Horrible quand il nous disait ne pas avoir faim alors qu'il attendait juste qu'on cuisine pour après manger comme un ogre,
Horrible d'entendre notre cher hôte nous dire qu'il aimait travailler au point de ne pas prendre de vacances alors que vraiment il n'en faisait pas une; sans parler de son organisation de travail qui était des plus catastrophique et qui nous a bizarrement rappelé celle des Australiens!
Horrible, horrible, horriiiiiiiiiiiiible on vous dit! & encore on vous en passe! Une semaine de plus et on s'pendait! Mais bon voyons un tant soit peu le bon côté des choses: on a appris à poser un parquet, on a fait du pain (& de sacrééééés bons pains), on a pu visiter Ottawa, on a bien rigolé le soir d'halloween dans un espèce de labyrinthe hanté, on a pas trop travaillé & puis... c'est tout =]

L'parquet posé par nos soins! (mais un p'tit peu plus par Julien quand même!)

En mode worker =]

L'pain d'Auré!

Bref autant vous dire que lorsqu'on est partie de cette ferme pour notre nouveau woofing on était les plus heureux!!!!! & c'est rien d'le dire! On était comme libéré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire